MENTIONS LÉGALES

Vous êtes actuellement connecté au site www.eukratos.com de EUKRATOS

L'éditeur s'engage à respecter l'ensemble des lois concernant la mise en place et l'activité d'un site Internet.

OBJET DU SITE

Le site www.eukratos.com a un but strictement informatif dont l’objectif est de présenter l’activité d’Eukratos en termes d’analyse et de supervision d’actifs financiers ainsi que de gestion sous mandat pour compte de tiers et de gestion d’OPCVM.

Toutes les informations disponibles sur le site ont un caractère exclusivement indicatif. Il ne s’agit pas d’un site transactionnel.

Toute information peut être modifiée sans préavis par Eukratos.
En aucun cas, les informations publiées sur le site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion ou d’investissement.

Les informations disponibles sur ce site sont fournies de bonne foi. Ces informations ne visent pas à être utilisées par toute personne ou entité dans un pays ou une juridiction où cette utilisation serait contraire aux dispositions légales ou réglementaires, ou qui imposerait à Eukratos de se conformer aux obligations d’enregistrement de ces pays. La totalité des produits ou services peut ne pas être enregistrée ou autorisée dans tous les pays ou disponible à tous les clients. Le site a pour langue officielle la langue française. Il est soumis au droit français et à la compétence des juridictions françaises.

LIENS HYPERTEXTES ET VIRUS

Il est expressément rappelé que Eukratos n'a aucun contrôle ni aucune responsabilité quant à la création de liens vers des sites extérieurs à Eukratos et quant au contenu des dits sites. Aussi, l’utilisateur accepte que son choix d'accéder à un autre site, par l'intermédiaire d'un lien hypertexte, s'effectue à ses risques et périls.

De façon générale, il appartient à l’utilisateur de prendre les précautions nécessaires pour s’assurer que le site qu’il a sélectionné n'est pas infesté de virus ou de tout autre parasite de nature destructive. En aucun cas, Eukratos ne pourra être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'usage de son site web ou d'autres sites qui lui sont liés.

ACCÈS LIMITÉ

L’accès aux produits et services diffusés sur le site peut faire l’objet de restrictions à l’égard de certaines personnes ou de certains pays, et notamment à l’égard des investisseurs des Etats-Unis et du Royaume-Uni qui sont soumis à une législation spécifique. En outre, les produits et services présentés sur ce site ne peuvent être souscrits que dans les juridictions dans lesquelles leur commercialisation et leur promotion sont autorisées.

Eukratos conseille à toute personne susceptible d’être intéressée de s’assurer préalablement qu’elle est juridiquement autorisée à souscrire des produits et/ou des services présentés sur le site.

PROPRIÉTÉ DU SITE, DROITS D'AUTEUR (COPYRIGHTS) ET MARQUES

Eukratos détient les droits d’auteur sur le site, les images, les textes, les photos et les documents qui peuvent être rapatriés du présent site internet.

La reproduction ou représentation de tout ou partie du présent site internet, par quelque moyen que ce soit, est par conséquent strictement interdite sans l’accord préalable et écrit de Eukratos.

Le nom «Eukratos», son logo ainsi que les noms de ses OPCVM constituent des marques déposées par Eukratos. Vous ne pouvez ni reproduire, ni supprimer, ni réutiliser, ni modifier de quelque façon que ce soit les signes distinctifs figurant sur les pages du présent site internet.

Eukratos décline toute responsabilité en cas de dysfonctionnements liés au réseau Internet.